Blog

Profitez d’un moment émotionnel puissant avec le massage naturiste

Le massage nu est de nos jours très prisé dans les salons de massage. C’est une pratique qui présente de nombreux bienfaits sur le corps du massé. Ce massage se pratique également en couple, cela permet de réaliser une expérience sexuelle unique avec votre moitié. Une séance de massage sensuel en couple constitue un moment de complicité et de plaisir qui permet de pimenter votre vie de couple.

Le massage naturiste se pratique en étant nu, massé comme masseur, en se concentrant sur le massage des zones sexuellement sensibles, dont les fesses et la poitrine. Le massage californien applique une pression avec les doigts, le massage naturiste au contraire est constitué d’effleurements lents. Caresse et effleurage sont les seuls mouvements à adopter. Il faut de la douceur et de la sensualité.

Ce type de massage est un véritable puits de sensualité. Le masseur et le massé sont nus pour un meilleur ressenti sans qu’il n’existe aucune connotation sexuelle. La relaxation naturiste permet de mieux ressentir les caresses en étant sans vêtements. Etre totalement nu permet de libérer les barrières mentales, le naturisme est le retour à un état plus naturel. Pour les naturistes, vivre nu est une façon de mieux respecter soi, les autres ainsi que l’environnement. Le massage naturiste permet ainsi une meilleure estime de son corps et apporte la détente maximale.

Profitez alors de ce moment d’évasion des sens dans un cadre agréable qui réveille vos envies et votre sensualité. Relaxation et bien-être seront bien sûr au rendez-vous. Voir le corps de la masseuse nue permet également au client de mieux accepter son corps et de profiter d’un moment de complicité plein de charmes. Ce massage peut se réaliser soit sur une table ou à même le sol, selon la disposition qu’il y a dans l’institut que vous avez choisi. Néanmoins, la salle sera toujours chauffée, parfumée et plongée dans une atmosphère sensuelle et relaxante.

Les interdits dans les salons de massage naturiste

Contrairement à ce qu’on peut croire, les salons de massages ne sont pas des lieux de prostitution. Un centre de massage naturiste légal est un établissement qui doit exprimer clairement à sa clientèle que l’offre de bien-être proposée exclut les prestations sexuelles (mais une finition peut être proposée). C’est un endroit où est imposé le respect entre les masseurs et les massés. Des règlements sont souvent installés dans les salons pour prévenir les dérapages. Le massage naturiste ne s’apparente pas au massage thérapeutique, néanmoins, son but est être le bien-être naturiste.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.