Blog

Massage naturiste ou massage en salon de massage

Savez-vous qu’un salon de massage naturiste n’est pas un établissement comme les autres. Le massage se pratique tout nu, massé comme masseuse, tout en restant légal. Même s’il ne s’agit pas de massage thérapeutique, vous y trouverez une relaxation agréable. Vous allez pouvoir profiter d’un massage érotique avec des masseuses expertes. Le but est d’éveiller votre sensibilité et votre désir et de vous offrir une détente absolue.

Pour profiter au maximum de votre massage, il est conseillé de bien choisir le salon de massage naturiste. En effet, dans ces villes, nombreux sont les salons qui se disent être des experts dans ce domaine alors que tel n’est pas le cas. De ce fait, ne vous rendez pas tout de suite chez le premier institut que vous trouverez sur l’internet. Renseignez-vous sur les services offerts et aussi sur les témoignages des clients.

Tenter une nouvelle forme de plaisir avec le massage naturiste

Les bienfaits du massage naturiste sont nombreux. Le fait d’être nu permet aux masseuses d’être fluides dans ses mouvements. En étant nu, il sera facile d’appliquer de l’huile essentielle sur tout le corps du massé. La nudité mutuelle permet aussi au massé de mieux accepter son corps. Le corps est beaucoup plus libre de toute entrave lorsqu’il est nu, vos mouvements n’ont pas l’appréhension de la tâche d’huile. Si vous recherchez une nouvelle forme de plaisir, et ressentir de nouvelles émotions, c’est le type de massage adéquat.

Erotiser votre vie avec un massage tantra

Le massage tantra comprend un effet unique et n’est comparable à aucun autre type de massage. Il tient son origine de la tradition du Tantra, un système complet et spirituel qui est défini par la science et les lois de l’énergie. Par conséquent, le massage tantrique est une forme sophistiquée de massage qui incorpore l’utilisation de l’énergie, celle du thérapeute qui administre le massage ainsi qu’un type spécifique d’énergie puissante qui est innée en nous tous, notre énergie sexuelle.

Le massage tantrique est une rencontre avec les parties les plus intimes de son propre corps ce qui favorise l’acceptation de celui-ci dans son intégralité : notre être sexuel est ainsi reconnu, parfois libéré, honoré comme partie intégrante de nous-même. C’est le début d’une nouvelle histoire qui permet l’harmonisation des énergies masculines et féminines présentes en chacun de nous et développe le sentiment d’unité. Le massage tantrique se pratique au sol, dans une pièce préparée pour l’occasion dans une ambiance relaxante. La séance de massage tantrique est précédée d’un entretien durant lequel nous allons déterminer le cadre de la séance, vos attentes. La grande proximité entre le masseur et le massé va permettre d’entrer dans un état de relaxation intense. Le massage tantrique est le massage méditatif par excellence, il vous permettra de vous redécouvrir, de débloquer vos émotions.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.